Notre guide pour rencontrer des gays sur Lille – Conseils & Astuces

Contrairement à son climat et aux clichés qui ne sont pas toujours en sa faveur, la capitale des Hauts-de-France est loin d’être froide. Cela fait, en effet, plus de quinze ans que Lille est classé parmi les villes les plus gay friendly de Province. Les lieux et événements dédiés à la communauté gay abondent dans la ville, une aubaine pour ceux qui souhaitent faire une rencontre gay Lille. Si vous en faites partie, découvrez à travers ce guide où et comment rencontrer des gays sur Lille.

Comment faire pour rencontrer des gays sur Lille ?

Les bons coins

Rencontre gay Lille

Si vous n’êtes pas encore assez chaud pour faire le tour des bars et boites gays de Lille, une petite promenade du côté du jardin Vauban peut être très intéressante. D’abord, parce que l’accès y est gratuit et surtout parce qu’il s’agit du lieu de drague privilégié de la communauté homosexuelle de la cité nordiste. À la différence d’un bar ou d’un night-club, un tour au jardin Vauban ne vous oblige pas à parler avec tout le monde. En général, un simple regard suffit pour savoir si quelque chose va se passer.

Quoi qu’il en soit, pour aller dans ce genre d’endroit, il faudra s’attendre à tout, car il s’agit d’un lieu public et on ne sait pas qui l’on va rencontrer, ni ce qui va arriver. Certes, cela peut être excitant, mais d’un autre côté, un peu flippant aussi.

Et pourquoi pas le virtuel pour commencer

Si vous ne voulez prendre aucun risque, le moyen le plus sûr de faire une rencontre gay à Lille est sans doute les sites de rencontre. Bien entendu, vous serez également face à des inconnus, mais avec l’avantage d’avoir une idée assez précise de qui sont les personnes avec qui vous désirez entrer en contact et planifier une rencontre. Vous pouvez lire les informations sur chaque profil, jeter un œil sur les photos et faire votre choix.

Cependant, nombreux sont les sites de ce genre, si bien qu’il est difficile de différencier les vrais des faux. Pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons le meilleur, Jacquie et Michel Gay. Eh oui, le géant du milieu porno amateur et du libertinage dispose maintenant de sa plateforme dédiée à la rencontre gay Lille et sur toute la France ! Voyons ce que J & M Gay a de plus que ses concurrents.

Le meilleur site de rencontre gay sur Lille

Rencontre gay LilleRien que sur le nombre de profils, Jacquie et Michel Gay dépasse de très loin les autres sites avec ses milliers de nouveaux membres par semaine. Ainsi, que vous soyez actif ou passif et quel que soit votre genre de partenaire ou la relation que vous souhaitez, soyez sûr de trouver votre bonheur sur J & M Gay.

Si sur les autres sites, vous aviez l’impression de perdre votre temps avec des profils qui de toute évidence n’avaient aucune intention de passer à la phase rencontre, sachez que chaque nouveau profil inscrit sur la plateforme J & M Gay est méticuleusement étudié avant d’être accepté. Soyez donc rassuré, à tous les coups, vous tomberez sur un vrai gay à Lille qui recherche la même chose que vous.

Une plateforme intuitive

Facile à utiliser, J & M Gay est doté des mêmes fonctionnalités que les sites de rencontre classiques. Ainsi, la plateforme comporte un système pour localiser et lister les gays situés dans votre zone. Il est également doté d’un moteur de recherche vous permettant de bien préciser le type de profil que vous recherchez ou encore le type de relation recherché.

Pour une meilleure expérience et pour faciliter la communication, le site J & M Gay est compatible avec votre Smartphone. Il vous est possible de tchater avec ou sans webcam ou encore de s’envoyer des photos. Bref, tout a été pensé pour que vous puissiez choper un gay à Lille.

Alors, tenté ? Si vous voulez vous inscrire pour une rencontre gay Lille, sachez que c’est gratuit. Vous pouvez l’effectuer sur la plateforme ou tout simplement sur Facebook Connect. Et pour profiter de tous les services J & M Gay, nous vous invitons à souscrire à un abonnement dont le coût mensuel varie de 1,95 € à 49,94 € selon le forfait choisi.

S’inscrire sur J&M Gay

Où sortir pour rencontrer des gays sur Lille ?

Si vous aimez sortir et vous amuser en soirée, on a listé pour vous quelques bonnes adresses où vous pourrez être sûr de rencontrer les gays de Lille et éventuellement de passer de bons moments ensemble :

  • Le Privilège est un bar situé dans le Vieux Lille qui depuis 10 ans accueille chaleureusement les gays de Lille. Assez spacieux, le bar comporte une petite piste de danse si l’envie de vous déhancher vous prend.
  • Le Bar-Café Liquium vous accueille dans son décor très fantaisiste pour passer un moment sympa avec une clientèle gay.
  • Chez Paulette est un bar plutôt adapté aux trentenaires. Un large choix de vin y est proposé et on y mange super bien !
  • Le Happy Club est parfait pour prendre un verre et pour danser. En effet, si l’après c’est un bar, la nuit tombée, il se transforme en night-club jusqu’à l’aube.
  • Le Sling est l’endroit idéal si vous souhaitez directement passer à l’action. Il s’agit d’un sexe-club dédié à la communauté gay. Avec un espace de 300 m² sur trois niveaux, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Il faut tout de même comprendre qu’aller dans ces adresses représente un coût. Vous pourrez facilement claquer une centaine d’euros en une seule soirée. Comparé au tarif d’un abonnement sur un site de rencontre par mois, le choix est vite fait. À vous de jouer maintenant !