Notres guide pour rencontrer des gays sur Marseille – Conseils & Astuces

Souffrant d’une réputation encore très macho, on peut penser que Marseille est peu favorable pour la communauté gay. On n’y trouve pas de véritable quartier gay ni de centre LGBT, et les quelques établissements gays de la ville osent à peine sortir le drapeau arc-en-ciel. Toutefois, il est à savoir qu’en 2013, Marseille a accueilli la 20e édition de l’Europride qui est un événement gay international. Bien qu’elle soit bien présente à Marseille, la communauté homosexuelle reste quand même discrète, ce qui ne facilite pas les rencontres. Si vous faites partie de ceux qui ont du mal à faire une rencontre gay Marseille, découvrez à travers ce guide comment vous devez vous y prendre.

Que peut-on faire pour rencontrer des gays sur Marseille ?

Partout et n’importe où…

Bars, clubs, boites, saunas… Ce ne sont pas les établissements gays qui manquent à Marseille si vous voulez faire des rencontres sympas. D’ailleurs, même ceux qui sont en dehors de la frontière marseillaise viennent dans la ville phocéenne rien que pour l’ambiance gay friendly du New Cancan ou encore du Cargo. Il y a également la plage du Mont Rose qui est considérée comme étant la principale plage gay de la région. Toutefois, peu importe l’endroit, la drague doit se faire avec finesse et discrétion.

En ligne aussi

À moins que vous ne soyez un expert en séduction, la méthode de drague traditionnelle ne peut pas marcher à tous les coups. Pour faciliter votre rencontre gay Marseille, nous vous conseillons de vous tourner vers les sites de rencontre gays. Derrière votre écran, vous serez plus à l’aise et vous pourrez être vous-même sans avoir à vous soucier du regard et des jugements des autres. Choisissez un profil près de chez vous, sympathisez et planifiez un rancard. C’est aussi simple que cela ! Et pour que vous ne perdiez pas votre temps à comparer les sites, nous vous suggérons le meilleur. Il s’agit du site Jacquie et Michel Gay.

Si le nom de ce site vous est familier, sachez qu’il s’agit bien du même « Jackie et Michel », numéro 1 du libertinage et du vidéo porno amateur français. Vu la notoriété de la marque, cette plateforme dédiée à la rencontre gay Marseille promet d’être au top !

Pourquoi opter pour J & M Gay pour une rencontre gay Marseille ?

Jacquie et Michel Gay séduit avant tout par son nombre de profils dépassant de très loin celui des autres sites de rencontre gay Marseille. En effet, le site accueille chaque semaine des milliers de nouveaux membres. Ainsi, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Soyez sûr de trouver le partenaire qui vous convient.

Le site veille également à ce que vous soyez en contact avec de vrais profils recherchant les mêmes choses que vous. Une des plus grandes préoccupations des gens lorsqu’ils vont sur un site de rencontre est en effet la crédibilité des membres. Soyez donc rassuré, car avant d’accepter un nouveau membre, un processus de modération est effectué. Il n’y a donc pas de place pour les faux profils.

Pour une prise en main facile, J & M Gay comporte les mêmes fonctionnalités que celles des sites de rencontre classiques. La plateforme est dotée, entre autres, d’un système vous permettant de localiser les gays proches de chez vous, mais également ceux dont le profil répond à vos requêtes. Elle dispose également d’une application mobile pour que vous puissiez rester connecté à n’importe quel endroit et à tout moment.

S’inscrire sur J&M Gay

Outre la discussion par message, J & M Gay vous permet une meilleure interaction avec vos interlocuteurs notamment en passant en mode vidéo ou en vous donnant la possibilité de vous passer des photos.

En ce qui concerne l’inscription, sachez que celle-ci est totalement gratuite. Elle peut s’effectuer sur la plateforme J & M Gay ou sur Facebook Connect. Un abonnement est néanmoins nécessaire si vous voulez bénéficier de tous les services J & M Gay. Le coût de l’abonnement varie de seulement 1,95 € à 49,94 € par mois en fonction du forfait choisi.

Où sortir pour rencontrer des gays sur Marseille ?

  • Parmi les adresses incontournables pour une rencontre gay Marseille, il y a le New Cancan qu’on a déjà mentionné plus haut. Se trouvant en plein centre de la ville, il s’agit de l’une des boites gays les plus réputées dans le sud de la France.
  • Concernant les bars, vous avez le Trash Bar, un bar gay bien connu aussi à Marseille ou encore l’Endroit. Chacun de ces bars vous permettra de profiter d’une ambiance festive et chaleureuse et bien sûr de rencontrer des gays qui n’attendent qu’à être séduits.
  • Pour une ambiance plus hot, dans le 1er arrondissement, vous avez le Klub qui est à la fois un bar gay et un Cruising ouvrant ses portes jour et nuit. Vous y trouverez un espace BDSM, des douches ainsi que des cabines individuelles.
  • Dans le même style, il y a également le 3G ou encore le Pulse qui se situe dans le sixième arrondissement.
  • Si vous aimez le sauna, vous avez le choix entre le club Salvator et le Sauna Club pour des moments de pur plaisir assuré avec de beaux mâles.

Remarque : Évidemment, outre le prix d’entrée, la consommation est obligatoire dans ces endroits. Comparée au prix d’un abonnement sur un site de rencontre gay Marseille, la somme que vous pourrez dépenser en une soirée dans une boite ou un club gay peut être multipliée par deux ou par trois avec aucune garantie de conclure. Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer !