Notre guide pour rencontrer des gays sur Nancy – Astuce et conseils

Nancy est bien loin d’être la ville la plus gay friendly de France. La vie gay y est tellement discrète qu’on compte plus d’associations que d’établissements LGBT. D’ailleurs, beaucoup vont à Metz, là où la communauté homosexuelle est beaucoup plus active. Une rencontre gay Nancy s’avère donc compliquée, mais à travers cet article, nous ferons en sorte qu’elle le sera moins pour vous. Suivez le guide !

Les possibilités de faire une rencontre gay à Nancy

Les promenades, mine de rien…

Rencontre gay NancyComme dans toutes les villes, Nancy comporte aussi quelques lieux discrets où les gays aiment se retrouver. Pour faire des rencontres sympas et pour draguer, pensez à faire un tour du côté du Parc de la Pépinière ou au viaduc Louis Marin. Bien que ce dernier ne soit pas encore répertorié, il s’agit d’un lieu de rendez-vous très apprécié des gays nancéiens. Il y a également la piscine Nancy Thermal ou encore le sex-shop Maroni et son glory hole. Vous l’aurez compris, on y va plus pour du sexe que pour autre chose. Les établissements gays, quant à eux, peuvent se compter sur les doigts et on va y revenir plus tard.

 

Et le virtuel aussi…

Rencontre gay NancyEn outre, en ce qui concerne les lieux de rencontre gay Nancy, les choix sont très limités. Par ailleurs, s’aventurer seul dans les endroits cités ci-dessus peut ne pas plaire à tout le monde. Alors, si la méthode de drague classique n’est pas pour vous, nous vous suggérons les sites de rencontre gay. Non seulement ils vous évitent de sortir de chez vous, mais vous permettent également de trouver rapidement et facilement quelqu’un pas loin de votre domicile. Trop beau pour être vrai ? Pas si vous choisissez le bon site. D’ailleurs, pour vous éviter de gaspiller votre temps à faire des comparaisons, nous vous recommandons le site Jacquie et Michel Gay. Nous avons comparé les sites à votre place, et celui-ci est sans aucun doute the best ! Pourquoi on l’adore ? Réponses.

Pourquoi J & M Gay est-il le meilleur site de rencontre gay ?

Si le nom du site vous évoque quelque chose, sachez qu’il s’agit bien de la plateforme de « Jackie et Michel », le site numéro un en libertinage et porno amateur français. En termes de notoriété, J & M Gay marque déjà un point, mais ce n’est pas tout ! Voici 5 raisons d’opter pour ce site pour une rencontre gay Nancy :

Un large choix de profils

Le nombre très élevé et la diversité de ses profils différencient J & M Gay de ses concurrents. Cela s’explique par le nombre de nouveaux abonnés qui arrivent par millier sur le site chaque semaine. Il n’y a pas à dire, pour être sûr de trouver votre partenaire gay d’un soir ou pour toute la vie, c’est sur Jacquie et Michel Gay qu’il faut aller. Il y en a pour tous les goûts et les envies !

S’inscrire sur J&M Gay

Un site UNIQUEMENT pour les gays

Lorsqu’on est sur un site de rencontre, on craint souvent de tomber sur quelqu’un de pas sérieux ou pire, un homophobe ! Sur J & M Gay, vous n’avez pas à vous en faire, car seuls les homosexuels sont acceptés. D’ailleurs, avant de valider une inscription sur le site, chaque nouveau membre est minutieusement étudié. Ceux qui sont sur J & M Gay sont donc tous là pour une véritable rencontre.

Un site qui n’a rien de compliqué

Rencontre gay NancyPour vous faciliter son utilisation, la plateforme J & M Gay a repris les fonctionnalités des sites de rencontre habituels. Vous y trouverez ainsi un système permettant de localiser les gays près de chez vous, un moteur de recherche vous orientant vers les profils correspondant à vos requêtes et une application mobile qui vous permettra d’être connecté à tout temps et à n’importe quel endroit.

Messages, photos, vidéos

En général, les discussions sur les sites de rencontre se font par message. Pour mettre un visage sur un profil, il y a sa photo, mais tout cela semble bien dépassé. Sur J & M Gay, vous avez la possibilité d’échanger des photos avec votre interlocuteur. Vous pouvez même passer en mode vidéo pour rendre les échanges plus intéressants.

Une inscription totalement gratuite !

L’inscription sur le site J & M Gay ne vous coûtera rien du tout. Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme ou tout simplement sur Facebook Connect. Et si vous souhaitez bénéficier de tous les services J & M Gay, nous vous invitons à souscrire à un abonnement. Le coût de celui-ci varie selon le forfait choisi (de seulement 1,95 € à 49,94 € par mois).

S’inscrire sur J&M Gay

Les établissements gays à Nancy

Comme on l’a dit dès le début, ils ne sont pas beaucoup et si vous habitez Nancy, vous devez déjà tous les connaitre. Néanmoins, pour nos amis gays qui souhaitent y faire un tour, nous allons les citer :

  • Pour boire un verre, les plus connu sont le Shortbus Bar situé sur la rue de la Citadelle et le Prelud’ Bar sur la rue Gustave Simon.
  • La Place, le Mezcalito ou encore le Pinnochio sont aussi des bars gays sympas à visiter.
  • Pour un dîner en tête à tête avec votre Jules, nous vous recommandons le San Lorenzo, un restaurant très charmant ouvert à une clientèle gay. La Chamade et le Bistrot de Gilles proposent également des menus très intéressants.
  • Si vous aimez les saunas, vous avez le choix entre le 51 (un sauna gay et mixte) et la Détente qui est 100 % gay.
  • Et enfin, pour assouvir votre soif de sexe, vous pouvez aller au Club 87, un sex-club ouvert à toutes les sexualités qui dispose de zones dédiés aux gays.