Notre guide pour faire des rencontres gays à Quimper – Conseils et Astuces

Sa cathédrale gothique, ses musées, ses remparts, ses vieux quartiers animés et ses plages font la fierté de Quimper. Toutefois, il ne s’agit pas de la destination privilégiée de la communauté homosexuelle. Avec peu d’endroits dédiés aux gays, la capitale du Finistère est encore loin d’être la ville la plus gay friendly de France. Bien que la communauté gay y soit présente, celle-ci se montre plutôt discrète. Une rencontre gay Quimper peut donc s’avérer compliquée, néanmoins, à travers ce guide nous allons nous assurer que ce le sera moins pour vous.

Que peut-on faire pour rencontrer des gays à Quimper ?

Outre deux ou trois adresses bien connues, Quimper manque cruellement de lieux de rencontre pour les gays. La plupart du temps, la communauté homosexuelle est contrainte d’aller dans des endroits peu glamour comme les sex-shops, les parkings, le bois et même dans des toilettes publiques pour se retrouver. Vous l’aurez compris, on n’y va pas pour papoter ! Par ailleurs, bien qu’on y trouve les plus belles plages du Finistère, il faudra aller jusqu’à Trézien pour trouver une plage naturiste ouverte aux gays. Bref, il est clair que ce ne sera pas dans les rues de Quimper que vous ferez une rencontre intéressante.

Rencontre gay Quimper

 

Si vous recherchez une rencontre gay Quimper qui va au-delà d’un coup vite fait dans un endroit quelconque avec un parfait inconnu, nous vous recommandons d’essayer les sites de rencontres. Certes, vous serez également face à d’autres inconnus, mais vous serez plus rassuré avec les informations que vous pourrez lire sur chaque profil. Par ailleurs, vous aurez l’occasion de discuter et de sympathiser avec votre interlocuteur avant d’envisager une rencontre et de déterminer la nature de celle-ci (plan sexe ou plus). Et pour couronner le tout, vous n’aurez même pas à bouger de chez vous. Toutefois, certains sites de rencontres gay sont moins recommandables que d’autres. Pour vous éviter une éventuelle déception, nous vous conseillons d’opter pour le plus fiable, à savoir Jacquie et Michel Gay. Découvrez ce que ce site a de particulier.

Pourquoi choisir le site J&M Gay pour une rencontre gay Quimper ?

Le nom de ce site vous évoque peut-être quelque chose ? Si vous aimez les vidéos coquines et le libertinage, cela est bien normal. Eh oui, la référence en porno amateur français Jacquie et Michel dispose aujourd’hui de sa propre plateforme dédiée à la rencontre gay. Étant donné la popularité de la marque, il y a de quoi s’enthousiasmer. Voyons ce qu’a à vous proposer le site de rencontre J & M Gay pour une rencontre gay Quimper.

Des profils gays pour tous les goûts et les envies !

Si la majorité des sites de rencontre gay ne disposent que d’une dizaine de profils, Jacquie et Michel Gay vous propose un large panel de profils, ce qui n’est pas étonnant avec à ses milliers de nouveaux adhérents chaque semaine. Quel que soit votre genre de partenaire ou la relation souhaitée, soyez en mesure de trouver celui qui fera votre bonheur.

J&M Gay garantit de vraies rencontres

Rencontre gay QuimperLes faux profils sont généralement les responsables de la mauvaise réputation des sites de rencontre. Pour éviter l’intrusion de personnes mal intentionnées sur le site, avant d’accepter une inscription, le nouveau membre est minutieusement étudié. Ainsi, vous pouvez être rassuré, sur Jacquie et Michel Gay, vous serez en contact avec des personnes prêtes à faire une vraie rencontre gay Quimper.

s’inscrire sur J&M Gay

Un site qui ne vous dépayse pas !

Reprenant les fonctionnalités des sites de rencontre normaux, J&M Gay n’a rien de compliqué en ce qui concerne son utilisation. Vous trouverez sur la plateforme un système permettant de localiser les gays près de chez vous. De plus, son moteur de recherche très performant vous orientera vers les profils qui sont susceptibles d’être compatible avec vos requêtes. Restez connecté où que vous soyez avec l’application mobile de Jacquie et Michel Gay.

Une meilleure interaction entre les membres

Communiquer par message ne suffit plus actuellement. Et même si le profil de votre interlocuteur comporte sa photo, il est toujours mieux d’avoir d’autres photos pour être sûr de ne pas tomber dans un « piège ». On peut penser qu’on est parano, mais il vaut toujours mieux être prudent. Ainsi, à par le tchat, J&M Gay vous permet de vous passer des photos ou de communiquer via vidéo.

Une inscription totalement gratuite et des forfaits au choix !

Sachez que l’inscription sur Jacquie et Michel Gay ne vous coûtera rien du tout. Il vous est possible de l’effectuer sur la plateforme J&M Gay ou tout simplement sur Facebook Connect. Pour profiter de tous les services J&M Gay, nous vous invitons à vous abonner. Le coût de l’abonnement varie de seulement 1,95 € à 49,94 € par mois selon le forfait que vous aurez choisi.

Les bars et clubs gays sur Quimper

Rencontre gay QuimperPour retrouver la communauté gay sur Quimper, nous n’avons trouvé que 3 établissements.

  • Il y a bien sûr l’incontournable « Le 100 logique », un bar gay vous plongeant dans une ambiance festive avec son décor très conviviale.
  • Vous pouvez également profiter d’une ambiance agréable au « Petit Symbole », un bar à la fois gay et lesbien.
  • Vous serez sous le charme de son style très glamour et feutré. Et enfin, il y a le « Gossip », un bar gay friendly situé sur la place quimpéroise.

Vu le nombre limité d’établissements gays, vous pouvez vite vous lasser de voir les mêmes têtes. De plus, rien n’est garanti sauf peut-être le fait de s’amuser. Si vous voulez réaliser des économies de temps, d’énergie et d’argent, tournez-vous plutôt vers les sites de rencontres comme Jacquie et Michel Gay pour une rencontre gay Quimper.