Djizz : Notre avis sur ce site de Rencontre Gay

Nethomo ne demeure pas un site de rencontre homosexuel réputé mais il se retrouve aimé par ses nombreux inscrits. Chaleureux, ouvert pour tout le monde, il offre de multiples atouts indéniables. Découvrons donc ensemble cette plate-forme de rencontre ainsi que notre avis. Vous pourriez rapidement vous retrouver inscrit !

Présentation de Nethomo

Nethomo désigne une plate forme de rencontre adressé à des hommes homosexuels, bisexuels ou encore transgenres. Il est donc ciblé à l’ensemble de la communauté gay présente en France. A l’inverse de multiples sites de ce genre, celui-ci réussit à se différencier par le biais de son apparence ainsi que de son interface. Autre avantage que vous apprécierez certainement : le système d’inscription fortement détaillé (il vous faudra compléter de nombreuses informations dont votre ville, votre morphologie, votre date de naissance, votre genre de relation désiré ou bien votre style vestimentaire). Ainsi, vous disposerez d’une fiche profil fortement détaillée afin de rencontrer le partenaire qui saura vous combler.

Les données connues sur Nethomo

  • Date de conception : 2008 ;
  • Tranche d’âge : de dix-huit à cinquante ans ;
  • Totalement gratuit ;
  • Reconstruction en 2014 ;
  • S’appelle à présent Djizz.

Histoire et philosophie de Nethomo

Disponible depuis l’année 2008, le site de rencontre Nethomo a été conçu par la même équipe qui s’occupe désormais de Netechangisme. Ainsi, cela vous offre une gage de qualité tant au sérieux du portail que sa popularité. Bien entendu, vous retrouverez par conséquent les mêmes fonctionnalités. Fonctionnant quasiment comme un réseau social, vous aurez la possibilité de renseigner vos préférences sexuelles afin de rencontrer les membres capables de vous séduire et assouvir vos fantasmes. Ce qui particularise ce site de rencontre c’est notamment son ouverture d’esprit. Sur ce portail, tout homme homosexuel est le bienvenue et aura la possibilité de rencontrer des membres susceptibles de les intéresser.

Fonctionnement du site de Nethomo

Comme nous l’avons vu plus haut, Nethomo se dote de toutes les fonctionnalités nécessaires pour effectuer des rencontres. Vous retrouverez notamment un système de vidéo ainsi qu’un chat par webcam. Ce dernier offre la possibilité de vous faire une idée sur les personnes que vous allez rencontrer et ainsi avoir donc une idée précise de ce que vous devez vous attendre. Par la même occasion, vous pourrez vous laisser tenter par le cybersexe, pratique que de nombreux membres exercent. En dehors de la fonction vidéo, la photographie est beaucoup présente sur le portail. Les inscrits échangent des photos entre eux par le biais de galeries disponibles publiquement ou non. Les photos sont souvent coquines, il ne faut donc pas avoir froid aux yeux !

Djizz questionnaire

Les fonctionnalités de Nethomo

Sur Nethomo, vous retrouverez des outils traditionnels comme les fiches profil, le système d’annonce, la messagerie instantanée ou encore le tchat par webcam. La recherche par affinités offre la possibilité de rencontrer des hommes susceptibles de vous intéresser par le biais de multiples critères : votre région, votre âge, votre physique, votre niveau d’étude ou encore votre vidéo. Vous aurez la possibilité d’ajouter des membres à votre liste d’amis, de favoris ou bien à votre liste noire si vous ne désirez plus qu’ils échangent avec vous.

Interface et utilisation de Nethomo

La plate forme Nethomo propose ses services de façon gratuite ce qui séduit de nombreux utilisateurs. Il s’agit d’un site chaleureux où vous aurez la possibilité de rencontrer uniquement des hommes intéressés par les hommes. Ainsi, vous êtes certain de rencontrer le partenaire idéal qui saura vous plaire autant physiquement que mentalement.

Cible et communauté de Nethomo

Vous l’aurez sûrement compris, vous ne trouverez pas l’amour sur ce portail. Ce dernier est dirigé vers le plaisir charnel uniquement. Ainsi, sur votre fiche profil, il vous faudra renseigner vos pratiques ainsi que répondre à des questions intimes afin de distinguer quel genre de partenaire vous êtes. Si vous désirez une histoire sans prise de tête avec un gay, un trans ou un bi, vous êtes au bon endroit ! En revanche, si vous êtes du genre sentiment, tournez-vous vers une autre plate forme. En ce qui concerne la tranche d’âge, elle varie de dix-huit à cinquante ans. Il y en a pour tous les goûts sur ce portail !

La modération et la sécurité sur le site Nethomo

Le contenu divulgué sur le portail est fréquemment vérifié afin de limiter tout abus ou comportement malveillant envers d’autres utilisateurs. Par conséquent, l’équipe de modération se permet de supprimer le contenu allant à l’encontre des Conditions Générales d’Utilisation sans avertissement au préalable. En tant que membre, vous avez également la possibilité de signaler un membre malveillant ou bien un contenu non accepté. Pour cela, il faudra compléter certaines informations dont notamment votre identité ainsi que le motif du signalement. Enfin, les renseignements personnels des membres ne font pas l’objet d’échange ou de transfert à d’autres groupes pour des fins commerciales. Vous n’avez donc pas de soucis à vous faire de ce côté là.

L’inscription

Devenir membre de Nethomo se fait de manière totalement gratuite. Lors de cette opération, il vous faudra compléter votre fiche profil de façon détaillée par le biais d’un questionnaire élaboré comprenant notamment votre morphologie, votre date de naissance, votre lieu d’habitation, votre genre de relation désirée, votre position préférée, votre style vestimentaire, vos origines, votre taille, votre poids, la longueur de votre chevelure ou encore votre pilosité … Vous répondrez aussi à de nombreuses interrogations coquines afin de connaître vos préférences en terme de sexualité ainsi que vos désirs en terme d’homme. Le site vous propose aussi un service en plus payant afin de vous donner l’accès au contenu réservé aux adultes comme les photographies, les vidéos ou le chat en direct.

Djizz accueil inscription

Les Tarifs et les facilités de paiement

Ce portail est totalement gratuit. Chose plutôt surprenante puisque qu’on ne sait comment le propriétaire gagne sa vie. Toutefois, sa refonte a été faite en 2014 alors on n’est pas à l’abri d’un changement. Cela ne serait pas étonnant puisqu’il s’agit d’un portail qualitatif qui pourrait largement demander quelques euros afin de payer son financement.

Djizz abonnements

Le support client proposé

Si vous souhaitez vous adresser au support client, vous pouvez vous servir du formulaire de contact. Dans celui-ci, il vous faudra détailler au maximum votre souci ou l’objet de votre requête. En plus de renseigner votre pseudonyme, votre e-mail ainsi que le genre de votre problème.

Djizz contact

Les avantages et inconvénients

Nethomo est un portail témoignant d’une grande praticité et d’une simplicité d’utilisation par le biais de menus déroulants. En plus, vous n’avez pas besoin de devenir membre pour accéder au site et vous servir d’un certain nombre de fonctions. Pour ce qui est de l’apparence du portail, il est de bonne facture. Enfin, le site accueille un grand nombre d’hommes désireux d’effectuer des rencontres coquines à proximité de chez eux.

slash vert   Totalement gratuit ;

slash vert   Fonction innovantes ;

slash vert   Liste d’amis ;

slash vert   Outils simples mais efficaces ;

slash vert   Grande communauté d’hommes.

Avis et retours des utilisateurs

Avis de Cédric – 21 ans : Une grande communauté de membres mais peu d’avis sur le portail ? Le voilà. Ce portail accueille peut-être une communauté restreinte par rapport à ses concurrents mais il est de plus grande qualité. Vous avez la possibilité de fournir de nombreuses informations afin de trouver le partenaire qui saura vous combler. Bref, je vous le recommande. Peut-être que l’on se rencontrera …

Avis de Hugo – 40 ans : Vraiment, Nethomo est de bonne qualité. Il accueille pas mal d’inscrits actifs, il est bien travaillé et simple d’utilisation. De plus, il est totalement gratuit !

Conclusion

Nethomo est un portail destiné aux hommes et aux transgenres ouverts d’esprit. Une apparence de qualité et une utilisation totalement gratuite. Vous pourrez vous servir de cette plate forme sans débourser un seul centime et aurez la chance de rencontrer des hommes les uns plus chauds que les autres ! Bref, nous vous le recommandons.

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
3.1

Résumé

Comme nous l’avons vu, Nethomo est conçu pour effectuer des rencontres simples et rapides pour le temps d’une soirée. De plus, il est gratuit donc n’hésitez pas à l’essayer. Or, le site possède plusieurs lacunes notamment au niveau de la modération et par conséquent de la communauté. C’est pourquoi nous vous recommandons de vous tourner de préférence vers un site comme Jacquie & Michel Gay, qui est beaucoup plus performant.

Cliquez ici pour Voir le Site